Infogérance, bureautique et support

Informatique On Line offre des services d’infogérance qui vous permettent de transformer votre système d’information et ses processus afin d’en améliorer les performances.

Recentrez-vous sur vos métiers de base et travaillez plus efficacement en consacrant plus de temps à votre entreprise.

Pourquoi nous choisir

icone intégration

Intégration transparente, gestion fluide

Pour faciliter la vie quotidienne, automatiser les tâches répétitives, créer des workflows et synchroniser vos outils de travail.

icone migration serveurs

Support et migration

La mise en place est gérée en copilotage avec vous, pour répondre à vos besoins en termes de gestion de données, sécurité, gestion des accès, et accélérer la mise en place des solutions choisies.

Augmentez la productivité

Grâce aux outils de communication instantanée, partages de fichiers et collaboration, donnez à vos équipes la possibilité d’exprimer tout leurs potentiels.

Assistance et gestion de votre parc

Support de niveau 1 ou 2 pour vos équipes, maintenance préventive, curative et évolutive de vos équipements. Comité de pilotage trimestriel et transmission de connaissance pour répondre aux besoins plus spécifiques.

icone étude de projet

audit du si

Pour répondre au mieux à vos besoins spécifiques, vous accompagner dans l’évolution de votre système d’information avec des conseils d’amélioration, définir ensemble le périmètre d’intervention et vos priorités…

migration et déploiement

IOL vous accompagne dans la mise en place des nouveaux outils ou du renouvellement des équipements, et vous assiste lors des migrations, ainsi que tout au long de votre développement avec ses conseils d’optimisation et le suivi de votre parc informatique.

Microsoft 365

Augmentez la productivité, collaborez et communiquez efficacement avec votre équipe : organisez des réunions à distance, et optimisez le travail avec le plan Microsoft 365 le plus adapté à vos besoins.

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Clients en contrat

La flexibilité d’une entreprise à taille humaine, la réactivité d’un partenaire de proximité.

Si votre système d’information est géré par plusieurs prestataires, IOL se charge de centraliser et escalader les demandes et problèmes auprès de tous les fournisseurs et acteurs de votre SI (éditeurs logiciels métier, VOIP, etc….)

Reporting d’activité, conseils ponctuels sur l’évolution du système d’information et son optimisation, TMA de vos logiciels métier, aide à la selection et à la migration des données…

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Utilisateurs assistés

Un numéro dédié pour les interventions en cas de problèmes ou demandes, outil de ticketing et reporting des interventions effectuées.

Pour suivre et accompagner votre croissance, IOL vous offre une marge de croissance annuelle pour la gestion de votre parc sans frais supplémentaires.

Comité de Pilotage trimestriel: définition des objectifs, mise à jour de la base des connaissances, évaluation des évolutions prévues sur le système d’information, chef de projet dédié.

exemples de prix

Les différentes composantes des pack infogérance illustrés ci-dessous peuvent être vendues séparément et peuvent faire l’objet d’un devis à part. Contactez-nous pour plus d’informations, ou pour toute question!

Exemple 1
190
00 ht
par mois
  • 10 postes
  • 1 serveur physique
  • 1 connexion internet classique
  • Support de niveau 1 et 2
  • Télémaintenance et hotline               illimitées
  • Intervention sur site en cas de        pannes graves
  • Comité de Pilotage annuel
Exemple 2
475
00 ht
par mois
  • 30 postes
  • 1 serveur physique, 3 virtuels
  • 1 équipement sécurité (switch /         onduleur, UTM)
  • Support de niveau 1 et 2
  • Télémaintenance et hotline               illimitées
  • Intervention sur site en cas de        pannes graves
  • Comité de Pilotage semestriel
Premium
sur devis

  • 40+ postes
  • Tous les services d'infogérance
  • Support de niveau 1 et 2
  • Suivi de dossier premium
  • Interface unique autres prestataires
  • Comité de Pilotage trimestriel
  • Reporting périodique, préconisation et évaluation des évolutions prévues

Nous contacter

Vous avez des questions? Remplissez le formulaire ci-dessous pour être recontacté au plus vite, ou appelez-nous au
0 806 110 137, ou envoyez un mail à info@i-online.fr

support

Nos bureaux sont ouverts du lundi au jeudi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. Pour en savoir plus sur les horaires d’astreinte, les interventions d’urgence et nos GTR, veuillez consulter notre page Hébergement et Cloud, ou remplir le formulaire de contact. 

Vous êtes clients IOL en contrat de maintenance et vous avez besoin d’une intervention à distance? Appelez notre hotline au 0806 110 137 et téléchargez nos outils de prise en main à l’aide des liens ci-dessous.