Gestion, mise à jour des équipements, déploiement de nouveaux outils, migration, projet d'amélioration et sécurisation, ou support des utilisateurs: IOL vous garantit l'accompagnement d'un prestataire informatique aux compétences variées, support téléphonique dédié, suivi et comptes rendus trimestriels.
Définis lors de la signature du contrat et personnalisables, nos engagements de niveau de service nous permettent de répondre aux mieux à vos besoins de réactivité.
La mise en place est gérée en copilotage avec vous, pour répondre à vos besoins en termes de gestion de données, sécurité, gestion des accès, et accélérer le déploiement des solutions choisies.
Gestion des projets, des évolutions et de la gestion quotidienne avec comptes rendus personnalisables pour visualiser les informations qui plus vous intéressent en un clin d'oeil.
Support de niveau 1 ou 2 pour vos équipes, maintenance préventive, curative et évolutive de vos équipements. Suivi de votre parc ordinateur et création et transmission d'une base de connaissance, cartographie et documentation.
Quelques clients en contrat d’infogérance et support
Les étapes pour commencer le partenariat avec votre nouvel infogéreur
Nous procédons avant tout à un audit complet de votre système d’information. Selon votre taille et vos besoins, nous répertorions l’ensemble des équipements physiques, des logiciels utilisés et des méthodes de sécurisation de ces derniers. Cela nous permet de préparer une cartographie et de mieux vous conseiller sur les stratégie de protection de vos actifs critiques.
IOL vous accompagne dans la mise en place des nouveaux outils ou du renouvellement des équipements, dans l’optimisation et le refont de votre système d’information, dans l’amélioration de son niveau de sécurité ou son externalisation.
Nous nous occupons de la gestion globale de votre système d’information: mises à jour et patch, supervision constante avec alertes de dysfonctionnement des actifs critiques et des sauvegardes, suivi su parc informatique et gestion à distance, support des utilisateurs et gestion de votre nom de domaine…Un compte rendu trimestriel vous permettra de monitorer le nombre, le type et la priorité des incidents, les utilisateurs affectés, le sujets récurrents…
La flexibilité d’une entreprise à taille humaine, la réactivité d’un partenaire de proximité.
Si votre système d’information est géré par plusieurs prestataires, IOL se charge de centraliser et escalader les demandes et problèmes auprès de tous les fournisseurs et acteurs de votre SI (éditeurs logiciels métier, VOIP, etc….)
Reporting d’activité, conseils ponctuels sur l’évolution du système d’information et son optimisation, TMA de vos logiciels métier, aide à la selection et à la migration des données…
Un numéro dédié pour les interventions en cas de problèmes ou demandes, outil de ticketing et reporting des interventions effectuées.
Pour suivre et accompagner votre croissance, IOL vous offre une marge de croissance annuelle pour la gestion de votre parc sans frais supplémentaires.
Comité de Pilotage trimestriel: définition des objectifs, mise à jour de la base des connaissances, évaluation des évolutions prévues sur le système d’information, chef de projet dédié.
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Nos bureaux sont ouverts du lundi au jeudi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. Pour en savoir plus sur les horaires d’astreinte, les interventions d’urgence et nos GTR, veuillez consulter notre page Hébergement et Cloud, ou remplir le formulaire de contact.
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