SUPPORT ET Infogérance

ISO 9001
ISO 27001

Gestion, mise à jour des équipements, déploiement de nouveaux outils, migration, projet d'amélioration et sécurisation, ou support des utilisateurs: IOL vous garantit l'accompagnement d'un prestataire informatique aux compétences variées, support téléphonique dédié, suivi et comptes rendus trimestriels.

Pourquoi nous choisir

IOL - support et intégration informatique Lyon

Engagements de niveau de service

Définis lors de la signature du contrat et personnalisables, nos engagements de niveau de service nous permettent de répondre aux mieux à vos besoins de réactivité.

IOL - installation et migration informatique Lyon

Déploiement

La mise en place est gérée en copilotage avec vous, pour répondre à vos besoins en termes de gestion de données, sécurité, gestion des accès, et accélérer le déploiement des solutions choisies.

IOL - icone audit et optimisation

Support et pilotage

Gestion des projets, des évolutions et de la gestion quotidienne avec comptes rendus personnalisables pour visualiser les informations qui plus vous intéressent en un clin d'oeil.

gestion du parc informatique

Assistance et gestion de votre parc

Support de niveau 1 ou 2 pour vos équipes, maintenance préventive, curative et évolutive de vos équipements. Suivi de votre parc ordinateur et création et transmission d'une base de connaissance, cartographie et documentation.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Quelques clients en contrat d’infogérance et support

DÉMARRER UN CONTRAT D'INFOGÉRANCE ET SUPPORT

Les étapes pour commencer le partenariat avec votre nouvel infogéreur

icone étude de projet

audit du si

Nous procédons avant tout à un audit complet de votre système d’information. Selon votre taille et vos besoins, nous répertorions l’ensemble des équipements physiques, des logiciels utilisés et des méthodes de sécurisation de ces derniers. Cela nous permet de préparer une cartographie et de mieux vous conseiller sur les stratégie de protection de vos actifs critiques. 

migration ou réorganisation

IOL vous accompagne dans la mise en place des nouveaux outils ou du renouvellement des équipements, dans l’optimisation et le refont de votre système d’information, dans l’amélioration de son niveau de sécurité ou son externalisation.

IOL - icone Infogérance
icone support et maintenance informatique

GESTION ET SUPPORT

Nous nous occupons de la gestion globale de votre système d’information: mises à jour et patch, supervision constante avec alertes de dysfonctionnement des actifs critiques et des sauvegardes, suivi su parc informatique et gestion à distance, support des utilisateurs et gestion de votre nom de domaine…Un compte rendu trimestriel vous permettra de monitorer le nombre, le type et la priorité des incidents, les utilisateurs affectés, le sujets récurrents…

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Clients en contrat

La flexibilité d’une entreprise à taille humaine, la réactivité d’un partenaire de proximité.

Si votre système d’information est géré par plusieurs prestataires, IOL se charge de centraliser et escalader les demandes et problèmes auprès de tous les fournisseurs et acteurs de votre SI (éditeurs logiciels métier, VOIP, etc….)

Reporting d’activité, conseils ponctuels sur l’évolution du système d’information et son optimisation, TMA de vos logiciels métier, aide à la selection et à la migration des données…

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Utilisateurs assistés

Un numéro dédié pour les interventions en cas de problèmes ou demandes, outil de ticketing et reporting des interventions effectuées.

Pour suivre et accompagner votre croissance, IOL vous offre une marge de croissance annuelle pour la gestion de votre parc sans frais supplémentaires.

Comité de Pilotage trimestriel: définition des objectifs, mise à jour de la base des connaissances, évaluation des évolutions prévues sur le système d’information, chef de projet dédié.

Nous contacter

Vous avez des questions? Remplissez le formulaire ci-dessous pour être recontacté au plus vite, ou appelez-nous au
0 806 110 137, ou envoyez un mail à info@i-online.fr

support

Nos bureaux sont ouverts du lundi au jeudi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. Pour en savoir plus sur les horaires d’astreinte, les interventions d’urgence et nos GTR, veuillez consulter notre page Hébergement et Cloud, ou remplir le formulaire de contact. 

Vous êtes clients IOL en contrat de maintenance et vous avez besoin d’une intervention à distance? Appelez notre hotline au 0806 110 137 et téléchargez nos outils de prise en main à l’aide des liens ci-dessous.

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demande de backup 365

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